Témoignages


Les cours de yoga prénatal ont été un moment de partage. Le fait de me poser, d'être à mon écoute , de gérer différemment les émotions et le stress ont été agréables. Ça m'a permis d'être en lien avec mon bébé, de tisser un fil énergétique avec lui . A la fin de chaque séance nous apprécions l'apaisement, la détente . Les sons, les différentes respirations et les postures à réutiliser à la maison permettent de mieux se les approprier et de les utiliser lors de l'accouchement. Le fait de se sentir accompagner (sans aspect médical) sur le plan émotionnel ainsi que corporel est très confortable, agréable.
                Ça devrait être proposé à chaque femme enceinte.                           

 Delphine (Aix-en-Provence)

 

"J'ai pratiqué le yoga prénatal avec Stéphanie, dès les premiers mois et pendant toute ma grossesse. 
Un rdv immanquable, qui m'a permis de vivre pleinement cette parenthèse, avec beaucoup de sérénité et de lâcher prise. 
Les postures et visualisations proposées ont évolué au fil des mois et m'ont accompagnée jusqu'au jour de l'accouchement.
Les mots de Stéphanie ont raisonnés en moi et m'ont aidée à lâcher prise 
Stéphanie est vraiment passionnée par ce qu'elle transmet, elle est douce et apaisante. "

Laura (Marseille) 


 

C'est en 2021 que j'ai découvert et commencé les cercles de femmes menés par Stéphanie.
Après 13 cercles tout au long de l'année suivante, c'est naturellement que j'ai suivi 15 séances de yoga prénatal afin de bien vivre ma grossesse. Finalement, j'ai compris que ces séances seraient précieuses pour l'accouchement. Douceur et clarté ont accompagné les séances.
Lisa (Marseille) 


Un vrai moment de déconnexion, où nous laissons de côté notre To Do List pour réaliser pleinement que des petits humains grandissent en nous.Prendre le temps de se connecter à eux et de soulager ce corps lourd et douloureux. Stéphanie a su m'accompagner dans ce moment si particulier avec écoute et douceur, merci à elle.
Bérengère (Marseille)


Le soin Rebozo.  

Quel délice à nul autre pareil !!! Bien plus qu’un soin : une offrande !
 C’est une véritable cérémonie dans un temps long comme on s’en offre rarement dont le but est le bien-être du corps et de l’âme.
Cette cérémonie amène à une connexion profonde à soi , un relâchement des tensions et surtout à un rapprochement de son être profond. Ce soin bienveillant et original donné avec une  extrême douceur et une grande qualité d’écoute et de présence par Stéphanie et Patricia fait ressentir l’union et la puissance du féminin ainsi qu’une sensation profonde d’harmonie. C'est unique.
Tout ça perdure bien après le rituel. On se sent recentrée et alignée.  C’est idéal pour accompagner les grandes transitions de la vie féminine.
 Allez-y sans hésitation et offrez-en aux femmes que vous aimez !
Emilie (La Ciotat)